FUT 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aide pour une leçon avec des 4eme anglais

2 participants

Aller en bas

Aide pour une leçon avec des 4eme anglais Empty Aide pour une leçon avec des 4eme anglais

Message par cuchulainn69 Dim 18 Mai - 14:02

Je sais que ça n'a strictement rien à voir avec Fifa, mais je viens demander de l'aide aux plus jeunes d'entre vous.

Si vous avez entre 14 et 18 ans, accepteriez-vous de répondre à 5 questions pour moi sur la cigarette.

J'utiliserai vos témoignages avec de mes classes de Year 9, donc équivalent 4eme, lors d'une de mes leçons.

Si vous êtes intéresseés, n'hésitez pas à me faire signe.

Merci à tous.
cuchulainn69
cuchulainn69
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 21/01/2014
Ville : UK

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour une leçon avec des 4eme anglais Empty Re: Aide pour une leçon avec des 4eme anglais

Message par Malgachito Dim 18 Mai - 22:50

J'ai 18 ans vas-y x)

Malgachito
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour une leçon avec des 4eme anglais Empty Re: Aide pour une leçon avec des 4eme anglais

Message par cuchulainn69 Lun 19 Mai - 8:08

Alors, ma question va surement te paraître bizarre mais puis-je te les envoyer par facebook pour une simple raison : réalisme du témoignage.

Je floutte les images et je vire les noms de famille pour éviter tout problème, mais ça donnera un coté plus réaliste et crédible à la chose.
cuchulainn69
cuchulainn69
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 21/01/2014
Ville : UK

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour une leçon avec des 4eme anglais Empty Re: Aide pour une leçon avec des 4eme anglais

Message par Malgachito Lun 19 Mai - 11:05

Regarde tes Mp Smile

Malgachito
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour une leçon avec des 4eme anglais Empty Re: Aide pour une leçon avec des 4eme anglais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum