FUT 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Une petite astuce pour les fans de BPL (notamment)

Aller en bas

Une petite astuce pour les fans de BPL (notamment) Empty Une petite astuce pour les fans de BPL (notamment)

Message par cuchulainn69 Dim 8 Fév - 9:02

Bonjour à tous.

Je sais que je ne suis pas le seul à suivre la BPL, mais, pour des raisons géographiques, il est plus facile de regarder l'équivalent de CFC anglais.

Je vous propose donc de remedier à cela en toute légalité:
Tout d'abord, il vous faut télécharger le logiciel - extention pour navigateur web - Hola, qui n'est rien d'autre qu'un proxy pour vous permettre de contourner les restrictions géographiques.
Puis, tout simplement, soit vous allez sur le site de la BBC qui a un espace de retransmission en direct, soit vous allez sur tvcatchup qui est un site de streaming de la TNT anglaise.

Mettez-vous sur BBC One le samedi soir à 23h30 (heure française) ou le dimanche matin à 8h30 et vous aurez la chance de pouvoir regarder Match of the day et en VO qui plus est.
Vous pourrez aussi regarder "The Football League Show" si vous voulez regarder les matchs de D2,D3 et D4 anglaises.
Aussi, vous pourrez regarder, via le site de la BBC, le iPlayer (qui est le replay de BBC) des matchs entiers de la SPL en gaelique sur BBC Alba et l'émission de la SPL dont j'ai oublié le nom.

Voilà. C'est cadeau et ça me fait plaisir.
cuchulainn69
cuchulainn69
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 21/01/2014
Ville : UK

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum