Aide futhead 15
4 participants
Page 1 sur 1
Aide futhead 15
Bonjour !
Je viens de découvrir le "Futhead" que je ne connaissais pas.
Ce serai bien qu'il ai une vidéo montrant comment ça fonctionne et comment mettre son équipe.
J'ai chercher dans les vidéos youtube et j'en trouve pas beaucoup en français et ils font que des tutos des anciennes versions.
Je viens de découvrir le "Futhead" que je ne connaissais pas.
Ce serai bien qu'il ai une vidéo montrant comment ça fonctionne et comment mettre son équipe.
J'ai chercher dans les vidéos youtube et j'en trouve pas beaucoup en français et ils font que des tutos des anciennes versions.
Re: Aide futhead 15
Ben ... c'est pas hyper compliqué non plus :
Tu cliques sur Squad Creator, tu choisis la formation que tu souhaites, tu tapes le nom des joueurs à chaque poste, tu donnes un nom à ton équipe et tu cliques sur save.
Après, tu n'as plus qu'à soit copier/coller le lien sur le forum pour montrer ce que ça donne à tout le monde, soit tu ajoutes le lien à tes favoris pour ne pas perdre l'équipe.
Tu cliques sur Squad Creator, tu choisis la formation que tu souhaites, tu tapes le nom des joueurs à chaque poste, tu donnes un nom à ton équipe et tu cliques sur save.
Après, tu n'as plus qu'à soit copier/coller le lien sur le forum pour montrer ce que ça donne à tout le monde, soit tu ajoutes le lien à tes favoris pour ne pas perdre l'équipe.
cuchulainn69- Admin
j'ai fait ça mais kan g sauvegardé, je sait pas où chercher équipe et je la trouve pas
En fait, c'est le lien internet qui tu auras dans ta barre qui sera ton accès direct à l'équipe.
Si tu vois ce que je veux dire.
C'est pour ça que l'on poste les liens directement sur le forum, par exemple, et que l'on peut y accéder directement en cliquant dessus.
Si tu vois ce que je veux dire.
C'est pour ça que l'on poste les liens directement sur le forum, par exemple, et que l'on peut y accéder directement en cliquant dessus.
cuchulainn69- Admin
Ah la la, je vais devoir tout recommencer car j'ai pas le lien, même si mon équipe est pas terrible (chu au début)
Il faut bien un début a tout.
Et pas besoin d’être riche pour avoir une belle équipe.
Et pas besoin d’être riche pour avoir une belle équipe.
moi j ai creé un compte comme ca quand tu save toute tes equipes sont enregistrés dans les
squads cf image
http://prntscr.com/631n53
squads cf image
http://prntscr.com/631n53
jump- Membre
Page 1 sur 1