FUT 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Achat Fifa 15

2 participants

Aller en bas

Achat Fifa 15 Empty Achat Fifa 15

Message par cuchulainn69 Ven 12 Sep - 20:07

Salut à tous.

Je viens juste de précommander le nouvel opus sur amazon uk.
Bon, je ne viendrais pas faire la promo de ce truc si ça ne me semblait pas intéressant.
Je l'ai payé £40 (soit 50€) frais de port inclus et surtout, je viens de découvrir qu'avec étaient offert 15 000 crédits sur FUT.

Donc je voulais faire partager. Je ne sais pas si c'est une offre courante ou non mais bon.

A bonne entendeur.

PS : j'ai posté le même message sur Fifakulte, donc ne vous affolez pas si c'est du copier/coller.
cuchulainn69
cuchulainn69
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 21/01/2014
Ville : UK

Revenir en haut Aller en bas

Achat Fifa 15 Empty Re: Achat Fifa 15

Message par Stefan30200 Sam 13 Sep - 11:54

Salut Cuchu!

Question con: est ce que les dialogues seront en français?
Et pourquoi tu as pas choisi la version Fifa ultimate team edition a £50.00?
Stefan30200
Stefan30200
Admin

Messages : 477
Date d'inscription : 20/01/2014
Ville : Vers Avignon

https://fut15.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Achat Fifa 15 Empty Re: Achat Fifa 15

Message par cuchulainn69 Sam 13 Sep - 12:02

Alors, ce sont des versions uniques, c'est à dire qu'elles sont toutes pareil. Le jeu que tu achètes en Allemagne sera exactement le même que celui en France, en Espagne ou en Roumanie. Seule la jaquette change.
Tu auras donc le Français, l'Anglais, l'Allemand etc ... de base dans n'importe quel pays.

Sinon, pourquoi n'ai-je pas pris la version ultimate team ? Parce que je n'ai pas envie de claquer 50 balles dans ce jeu ! xD
cuchulainn69
cuchulainn69
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 21/01/2014
Ville : UK

Revenir en haut Aller en bas

Achat Fifa 15 Empty Re: Achat Fifa 15

Message par cuchulainn69 Sam 13 Sep - 12:05

Ha oui et j'oubliais !

Amazon applique la politique du nivellement de prix : c'est à dire que si jamais le prix du jeu baisse avant que je l'ai reçu, je payerai le prix bas.
En gros, je n'ai pas encore payé les £40, ils seront prélevés le jour de l'envoi et si entre aujourd'hui et le 26 septembre, ils décident de le passer à £35 par exemple, alors je ne payerai que £35 au final et non les 40 annoncés.
cuchulainn69
cuchulainn69
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 21/01/2014
Ville : UK

Revenir en haut Aller en bas

Achat Fifa 15 Empty Re: Achat Fifa 15

Message par Stefan30200 Sam 13 Sep - 12:14

Je pense que je vais pré commander la version Fifa ultimate Team sur ton site (les 40 pack or me tente beaucoup, même si je sais que j'aurais encore que de la merde dans les pack, j'ai réussi a avoir Alexi sanchez vert à Arsenal il y a un mois sur les fifa13 et 14).
Sinon j'ai un gros problème sur ma play 3 elle ne lit plus les jeux sauf Fifa 14.
Donc j'ai acheté un tournevis torx 8 pour pouvoir démonter les 4 petites vis dessous la play, et pouvoir nettoyer la lentille, en espérant que ça remarche.
Sinon je vais être contraint d'acheter la play4 ou la Xbox One mdr
Stefan30200
Stefan30200
Admin

Messages : 477
Date d'inscription : 20/01/2014
Ville : Vers Avignon

https://fut15.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Achat Fifa 15 Empty Re: Achat Fifa 15

Message par cuchulainn69 Sam 13 Sep - 12:53

Moi ... Je me tâte de plus en plus juste parce que le dernier Batman et le dernier Assassin's Creed ne sortent pas sur current gen ... ET CA ME FAIT CHIER !
cuchulainn69
cuchulainn69
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 21/01/2014
Ville : UK

Revenir en haut Aller en bas

Achat Fifa 15 Empty Re: Achat Fifa 15

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum