Packs spéciaux (tout évènement)
2 participants
FUT 2015 :: FIFA 15 :: Bla Bla Bla
Page 1 sur 1
Packs spéciaux (tout évènement)
Bon, je me dis qu'au lieu de faire un topic à chaque sortie de packs spéciaux, autant en faire un seul.
Avec la sortie de la TOTS, les packs spéciaux sont arrivés aussi. En avez-vous ouvert, et si oui, qui avez-vous eu d'intéressant ?
Pour ma part, j'en ai ouvert 4 pour l'instant et j'ai eu :
Martinez TOTS
Cech
Santi Cazorla
Lloris
David Villa
Dempsey
Javi Garcia
C'est plutôt pas mal, même si je suis déçu que les joueurs normaux aient totalement perdu de leur valeur.
Avec la sortie de la TOTS, les packs spéciaux sont arrivés aussi. En avez-vous ouvert, et si oui, qui avez-vous eu d'intéressant ?
Pour ma part, j'en ai ouvert 4 pour l'instant et j'ai eu :
Martinez TOTS
Cech
Santi Cazorla
Lloris
David Villa
Dempsey
Javi Garcia
C'est plutôt pas mal, même si je suis déçu que les joueurs normaux aient totalement perdu de leur valeur.
cuchulainn69- Admin
Re: Packs spéciaux (tout évènement)
Pour te dire la vérité, j'ai décidé d'acheter plus aucun pack, tant que j'ai pas l'équipe qui me convient.
Et vu que je suis très tatillon je pense pas que j'en achèterais de si tôt.
Félicitation pour ton Martinez TOTS mais tu sais que ton joueur perd de la valeur de jour en jour, hier sur Futhead il était à 330k et aujourd’hui il est passé à 260k.
Je te conseil de le vendre et de te faire une équipe de folie, par exemple autours de Neymar...
Et vu que je suis très tatillon je pense pas que j'en achèterais de si tôt.
Félicitation pour ton Martinez TOTS mais tu sais que ton joueur perd de la valeur de jour en jour, hier sur Futhead il était à 330k et aujourd’hui il est passé à 260k.
Je te conseil de le vendre et de te faire une équipe de folie, par exemple autours de Neymar...
Re: Packs spéciaux (tout évènement)
Je suis un grand fan de Martinez, je le voulais en TOTS, donc je ne vais pas le vendre de si tôt ^^
Même si sa valeur descend.
Même si sa valeur descend.
cuchulainn69- Admin
FUT 2015 :: FIFA 15 :: Bla Bla Bla
Page 1 sur 1