Encore une ligue 1
3 participants
FUT 2015 :: FIFA 15 :: Création d'équipe
Page 1 sur 1
Encore une ligue 1
Je me suis rendu compte que les packs cadeaux m'avaient permis d'avoir quelques joueurs sympa - Lucas, Ayew, Pitroipa, Gignac.
J'ai 65000 crédits, donc je pense que je vais me faire une équipe L1 qui devrait ressembler à ça :
http://www.futhead.com/14/squads/8704646/
Qu'en dites-vous ?
J'ai 65000 crédits, donc je pense que je vais me faire une équipe L1 qui devrait ressembler à ça :
http://www.futhead.com/14/squads/8704646/
Qu'en dites-vous ?
cuchulainn69- Admin
Re: Encore une ligue 1
Je trouve dommage d'investir 80% de ton budget dans la défence, mais sinon apart le dispositif et pitroipa c'est pas mal.
Met alessandrini non?
Met alessandrini non?
Malgachito- Admin
J'ai déjà Ayew que je n'ai jamais testé, donc j'ai pas envie d'acheter Alessandrini que je connais déjà d'ailleurs.
Après, je me dis que je vais jouer avec 3 DC, donc il faut un minimum de lourd. J'hésite encore entre Nkoulou IF et le normal ...
Après, je me dis que je vais jouer avec 3 DC, donc il faut un minimum de lourd. J'hésite encore entre Nkoulou IF et le normal ...
cuchulainn69- Admin
Première impression sur cette équipe après mon premier match avec :
Elle vend du rêve !
Niveau attaque, c'était juste génial. Niveau défense, c'était pas trop mal, si on considère que j'ai eu près de 60% de possession de balle.
Donc vraie bonne première impression.
Victoire 4-1 pour le premier match de D3, donc au top.
Elle vend du rêve !
Niveau attaque, c'était juste génial. Niveau défense, c'était pas trop mal, si on considère que j'ai eu près de 60% de possession de balle.
Donc vraie bonne première impression.
Victoire 4-1 pour le premier match de D3, donc au top.
cuchulainn69- Admin
Bien jouer ! C'est la première fois que tu joue ce dispositif ? Il faudra que je l'essaye moi aussi ^^
Malgachito- Admin
J'ai une équipe en 3412 sur mon autre compte qui me fait aussi kiffer.
Mais là, je suis tout aussi surpris.
Autant, l'année dernière, avec 3 DC, je n'y arrivais pas du tout, autant cette année, putain que je m'éclate.
Mais là, je suis tout aussi surpris.
Autant, l'année dernière, avec 3 DC, je n'y arrivais pas du tout, autant cette année, putain que je m'éclate.
cuchulainn69- Admin
Bon, deux matchs joués ce matin : le premier, le mec a quitté à la 23eme minute alors qu'il y avait 1-1 ... Donc je ne me prononce pas.
Second match, victoire encore une fois 4-1 avec une surdomination de ma part : 16 tirs à 3 et 57% de possession.
Je surkiffe vraiment cette équipe.
Second match, victoire encore une fois 4-1 avec une surdomination de ma part : 16 tirs à 3 et 57% de possession.
Je surkiffe vraiment cette équipe.
cuchulainn69- Admin
Vous m'avez donné trop envie avec vos L1 du coup je pense que je vais m'en faire une aussi.
On connais tous ce genre de match ou l'adversaire tire même pas une fois, ou on se balade et gagne 6-0 en baillant :p
Après juste après on domine toujours mais aucun de nos tirs n'arrivent à faire mouche :/
Moi ça va, j'en ai fais trop de L1 je pense, donc pour l'instant j'garde ma bundes et bpl, quelqu'un est dispo ce soir?
Après juste après on domine toujours mais aucun de nos tirs n'arrivent à faire mouche :/
Moi ça va, j'en ai fais trop de L1 je pense, donc pour l'instant j'garde ma bundes et bpl, quelqu'un est dispo ce soir?
Malgachito- Admin
FUT 2015 :: FIFA 15 :: Création d'équipe
Page 1 sur 1