equipe irlandaise
2 participants
FUT 2015 :: FIFA 15 :: Création d'équipe
Page 1 sur 1
equipe irlandaise
je joue en 4 2 3 1
est-ce quelqu'un pourrais me faire une équipe c'est pour la saint patrick avant que les joueurs deviennent hors de prix car les prix ont déjà monter pas mal, oublions juste les joueurs hors de prix du style fowler
est-ce quelqu'un pourrais me faire une équipe c'est pour la saint patrick avant que les joueurs deviennent hors de prix car les prix ont déjà monter pas mal, oublions juste les joueurs hors de prix du style fowler
gringo68- Membre
Re: equipe irlandaise
Actuellement, il faut que tu te fasses une équipe nord irlandaise car les joueurs irlandais sont devenus très chers.
Alors le souci est qu'ils sont moins bons sur le papier ...
Alors le souci est qu'ils sont moins bons sur le papier ...
cuchulainn69- Admin
c'est égale du moment que l'équipe tienne la route on peut faire un mélange je mets grands max 20k sur quelque joueurs que de toute manière je revendrais dans la foulé pendant la coupe pour évité des pertes
gringo68- Membre
Non, tu ne peux rien mélanger. Soit tu pars avec une équipe 100% irlandaise, soit 100% nord-irlandaise, mais le mélange des deux ne marchera pas.
http://www.futhead.com/15/squads/18110291/
Voilà une idée.
http://www.futhead.com/15/squads/18110291/
Voilà une idée.
cuchulainn69- Admin
merci si tu as le temps tu pourras me faire une autre irlandaise je regarderais si les prix sont abordable en fonction des stats et du prix je choisirais entre l'irlande du nord et irlande et je te donnerais des nouvelles
gringo68- Membre
FUT 2015 :: FIFA 15 :: Création d'équipe
Page 1 sur 1