FUT 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Quelle est la meilleure formation possible?

3 participants

Aller en bas

Quelle est la meilleure formation possible? Empty Quelle est la meilleure formation possible?

Message par Stefan30200 Mer 12 Nov - 19:41

Tout est dit dans le titre.
Avec mon 41212 j'y arrive plus.
Mes buteurs attendent trop la balle et dès qu'ils l'ont, ils sont arrêtés et du coup c'est difficile pour se retourner.
Mes Mg et Md sont inexistant ils bougent pas.
Je voudrais une formation pour ma série A, je souhaiterais des joueurs qui se projettent vite vers l'avant et un jeu assez varié par les ailes et dans l'axe.
Et surtout une très bonne défense qui se laisse pas avoir par les joueurs qui font du "tout droit".
Stefan30200
Stefan30200
Admin

Messages : 477
Date d'inscription : 20/01/2014
Ville : Vers Avignon

https://fut15.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la meilleure formation possible? Empty Re: Quelle est la meilleure formation possible?

Message par cuchulainn69 Mer 12 Nov - 20:25

Pour moi, ce qui marche bien c'est soit le 433 (4), soit le 4231 (2), car le 41212 ... Je me suis vautré comme une bouse avec.
cuchulainn69
cuchulainn69
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 21/01/2014
Ville : UK

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la meilleure formation possible? Empty Re: Quelle est la meilleure formation possible?

Message par Stefan30200 Mer 12 Nov - 21:04

J'ai fait des recherches aussi avant ton commentaire, et les deux formations les plus appréciées sont celles que tu as cité 433(4) et 4231(2).
Du coup j'ai pris la 4231(2) comme ça j'ai pas a changé les postes.
Merci bien Laughing
Stefan30200
Stefan30200
Admin

Messages : 477
Date d'inscription : 20/01/2014
Ville : Vers Avignon

https://fut15.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la meilleure formation possible? Empty Re: Quelle est la meilleure formation possible?

Message par cuchulainn69 Mer 12 Nov - 21:53

Je rencontre beaucoup de gens qui jouent avec seulement une pointe et 2 ailiers et j'avoue que c'est ce qui marche le mieux pour moi.
Si en plus tu joues avec des joueurs cheatés (visiblement, Ibarbo est le méga joueur cheaté de serie A) alors c'est presque du viol.
Voire même sans avoir des joueurs cheatés d'ailleurs ... Adébayor, c'est 12 matchs et 15 buts seul en pointe et Demba Ba, c'est 12 matchs et 17 buts.

cuchulainn69
cuchulainn69
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 21/01/2014
Ville : UK

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la meilleure formation possible? Empty Re: Quelle est la meilleure formation possible?

Message par jump Mer 12 Nov - 22:06

le 4-1-2-1-2 avec ma league anglaise, j ai eu beaucoup de mal à jouer correctement
hazard en mg , ne touchait presque pas la balle
j etais plus efficace sans hazard avec la version (2) avec des centraux


là je joue en 4-3-1-2, en bbva , elle est bien plus efficace, tous les postes sont bien present,
j essayerais bien le 4-3-3(4) pour essayer le petit neymar que je viens de gagner

jump
Membre

Messages : 185
Date d'inscription : 29/10/2014
Ville : chti mi

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la meilleure formation possible? Empty Re: Quelle est la meilleure formation possible?

Message par Stefan30200 Mer 12 Nov - 22:13

Franchement tout le monde dit qu'Ibarbo et Doumbia sont hyper cheatés et bin je suis pas d'accord! Certes ils savent très bien dribblés, ils vont très vite mais qu'est ce que c'est des mangeurs ils ont deux pieds gauches.
Face aux goals ils leurs faut 5occas pour en mettre une. Tandis que Tevez ou Higuain vendange pas.
Pour le 41212 les mg et md restent en places ils ne participent ni aux actions offensives ni aux actions défensives.
gg pour Neymar jump!!
Stefan30200
Stefan30200
Admin

Messages : 477
Date d'inscription : 20/01/2014
Ville : Vers Avignon

https://fut15.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la meilleure formation possible? Empty Re: Quelle est la meilleure formation possible?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum